Administration spécifique

Le C.A.B. a signé une entente avec le CISSS de la Montérégie-Centre et des organismes œuvrant en santé mentale, afin de permettre à leurs usagers, selon une approche en réadaptation réalisée par la coordonnatrice de ce service, d'apprendre à mieux gérer leur budget et d'accroître leurs compétences et capacités à la gestion de la vie quotidienne.

Cela permet aussi aux usagers de vivre dans la communauté dans des structures plus légères tout en bénéficiant des services offerts dans la communauté pouvant répondre à leurs besoins spécifiques d'accompagnement. Il en résulte une meilleure qualité de vie et, dans l'absence de ce service, cette clientèle aurait de la difficulté à répondre à leurs besoins fondamentaux de se loger, se nourrir, se vêtir et se divertir.

Profil des bénéficiaires:

-Troubles de santé mentale

-Déficience intellectuelle

-Dépendances

Nous favorisons la capacité des personnes de prendre le contrôle de leur vie et de participer activement à la vie en société. C'est une nécessité que de répondre aux besoins des personnes en assouplissant les frontières qui balisent nos interventions et en assurant les liaisons nécessaires afin de réduire les ruptures dans la continuité des services.

Pour obtenir davantage d'informations sur le service, contactez Louise Cabana au (450)743-4310 ou par courriel au cabbrbenevoles@gmail.com.